Kriza Lied vous invite dans son Tipeee!

Hey everyone!

Avant de passer au sujet de l’article, je rappelle que j’ai posté une FAQ sur Youtube jeudi dernier! Je vous partage donc la vidéo au cas où vous n’auriez pas encore fait connaissance avec ma douce voix et mes tics de langages.

 

Mais venons en au plus important, au pourquoi du comment de cet article, au « mais pourquoi qu’elle poste une article cette greluche au lieu de dessiner son manga? ». Et bien pour revenir sur une information que j’ai brièvement évoqué dans la vidéo ci dessus, il était grand temps pour moi de vous parler plus posément de mon Tipeee!

IMG_20160507_0002

Au cas où certain d’entre vous ne sont pas habitués au système participatif sur Internet, on va commencer par expliquer « C’est quoi qu’un Tipi à part le truc dans lequel les indiens font dodo ». Et bien il s’agit donc d’un site au travers duquel on peut soutenir un artiste qui s’épanouit sur le net (dessinateurs, écrivain, vidéaste, etc etc) et après maintes et maintes réflexions j’ai décidé de rejoindre le système pour principalement deux raisons que je vais vous énoncer:

  • Never Surrender est un projet de plus en plus chronophage et ambitieux. Mais n’étant pas encore payé pour les heures que je passe à gratter mes planches, il va vite devenir compliqué pour moi de payer mon matériel ainsi que mes recherches pour approfondir le scénario (car oui on ne le croirait pas comme ça, mais dessiner et même écrire un manga ça peut vite devenir coûteux). Donc moins de moyen = qualité en baisse pour le projet projet.
  • Pour ceux qui ne le savent pas je serai en exposante à Japan Expo au côté de Dunklayth et AngelMJ. Mais un stand c’est des sous et les goodies c’est… tout autant de sous. De plus il faut savoir que je compte investir pour faire imprimer des livrets découvertes du projet qu’est Never Surrender (je vous parlerai plus tard du contenu du dit livret, cet article n’est rédigé dans le but de parler en détail de Japan Expo).

Il va évidemment de soit que votre aide sera récompensée, mais je pense que mon Tipeee se fera un plaisir de vous détailler la nature des différentes contreparties (contreparties sur lesquels vous pouvez vous lâcher niveau des demandes, sachez le!).

/!\ J’en profite par ailleurs pour préciser (même si j’en parle déjà dans le Tipeee) que les dessins seront uniquement réalisés en noir et blanc. Les plumes et les trames sont clairement les mediums que je maîtrise le mieux, et vous méritez le must de ma par, parce que vous êtes pipous! /!\

Sur ceux, je vous laisse aller découvrir le fameux Tipeee en cliquant ici!

Maintenant je vous laisse, et n’oubliez pas…

IMG_20160507_0003

Laisser un commentaire