Nouveau look pour une nouvelle vie?

Hello tout le monde!

En août dernier, j’avais organisé un concours de chara design afin de pouvoir définir l’allure qu’aurait la future bannière de mes différents repères sur le net (entendez par là: le blog, le Twitter, la page Facebook!).

Pour ceux qui n’aurait pas suivie l’affaire de près, le thème était « Relooker Kriza, Berlioz et Leeloo avec un look façon RPG japonais« .

C’est donc The Crocky qui su s’assurer la victoire en me présentant ce dessin, qui est, vous l’admettrez (et vous avez intérêt à l’admettre) d’un goût exquis, pour pas dire qu’il déchire sa race.

simiak

Trois mois plus tard (car oui, un certain projet que je ne nommerai pas su se montrer assez possessif avec moi, le petit sacripant…) je vous présente, et cela non sans une petite once de fierté, la fameuse bannière!

baniere-jrpg

La couleur n’a jamais été mon fort, mais grâce à mon pouvoir d’invocation des super Keupins (Coucou Angel et Dunky) je suis plutôt satisfaite du résultat!

Je vous laisse à présent avec les liens pour faire un voyage express en directions des pages FB et Twitter du vainqueur, et vous donne rendez-vous prochainement pour une autre article, où je vous parlerai de ma participation à un petit concours rigolo. Et croyez moi, va y avoir de la matière pour « loler »!

The Crocky:

Page Facebook: https://www.facebook.com/TheCrockys

Twitter: https://twitter.com/TheCrockys

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s